Livre d'or

LIVRE D'OR

Cette page renferme une multitude d'expériences vécues de succès inespérés par des personnes de milieux et de cultures sociales différentes. Leurs réussites stimuleront votre désir de mettre en pratique «Les clés du Secret». Aussi vous êtes invité à faire parvenir une ou plusieurs expériences de réalisation pour le plus grand bénéfice des lecteurs.

Marylène (Belgique)
Je voulais tout simplement vous remercier de faire ce que vous faites. Le séminaire du week-end dernier était tout simplement merveilleux ! Votre sourire, votre enthousiasme et votre détermination m'ont tout simplement convaincue à changer de direction !

Finalement, la vie est toute simple, mais de mon coté j'ai toujours vu le verre à moitié vide et j'ai laissé faire pendant trop longtemps. Il me faut un peu de temps pour mettre tout en pratique et pour me débarrasser de manière definitive des mauvaises habitudes, j'en suis consciente, mais j'ai pris le bon chemin, c'est juste une question de temps !

Encore merci pour tout ! Vivez une merveilleuse journée (de mon coté, elle a déjà bien commencé...


Ria (Morge en Suisse)
J’ai vécu deux jours exceptionnels … et transcendants : l’Amour …. au pluriel. Je peine à sortir de cette énergie-là, il y a comme de la nostalgie en moi. J’étais prête à vivre ce stage, cependant il y a eu une Ria avant, et une autre après. Ma mémoire, mes cellules, mes atomes, mes molécules garderont toujours la force de l’énergie de ces deux jours d’Amour au pluriel. Pour n’en citer qu’une, celle du soir, à la fois dense et limpide … dans la lueur douce des bougies et dans le silence ... nos mains, qui, comme une seul geste, une seule énergie, la meilleure qu’on avait en nous, multipliée d’une puissance inouïe, passaient sur le corps allongé devant nous et que rien d’autre comptait à part l’instant présent et l’amour pour l’autre ! Juste ETRE dans ce merveilleux moment et le partager ! Dans cet Amour au pluriel. Dans cette communion-là. Puis toi Daniel, ton amour et ton énergie à toi ! TRANSCENDANT (je ne connais pas de mot plus fort !).

Jamais non plus j’oublierai le moment de la lettre de Pardon. Merci Univers, merci Daniel et merci à tes guides de m’avoir mis avec ce petit groupe, Antoinette, Lukasz et Didier. Nous avons vécu là un moment de partage hors du commun, de confiance et d’amour exceptionnel. J’ai encore le besoin de rester dans cette énergie…. de l’Amour au pluriel. Aussi j’ai réussie hier à faire la lettre de pardon à ma maman. Je n’ai pas encore l’envie d’aller vers mes connaissances qui peut-être me poseront la question banale : "alors … ça été ce stage ???"

Merci Daniel pour ce magnifique cadeau que tu m’as fait, que tu nous a fait à tous avec ce stage. C’est une grande et belle expérience qui compte dans la vie. Il y a un "avant" et un "après". Moi il m’a rendue meilleure. Je t’envoie un immense immense cœur de roses rouges. Bien à toi.


Anne-Marie (Arlon en Belgique)
Après ce merveilleux week-end gestion de la pensée à Arlon, j'ai suivi tous tes conseils judicieux. J'ai d'abord trouvé l'appartement de mes rêves au Luxembourg, plus grand, plus beau, et plus lumineux que tout ce que j'avais imaginé. Mais pour l'acheter, il me fallait vendre ma maison en Belgique, j'ai fait formulations, roses rouges, visualisations et appel aux guides et les acheteurs sont venus. J'ai signé les deux compromis la semaine de l'Ascension, reçu les clés du nouvel appartement que nous aménageons progressivement. Je range ma maison, caves, placards et je donne ou vends le superflu avec la gestion de la pensée, je suis motivée. Le déménagement est prévu pour la mi-juillet, une nouvelle vie commence. Mille mercis cher Daniel pour ce bel enseignement que tu nous offres. Tendresse


Berta Salvadore (Amérique du Sud)
"Pensez Gérez Gagnez"" est le livre de chevet de mon papa depuis de nombreuses années. Mon père vit en Amérique du sud, il a récemment fêté ses 90 ans, et on vient de lui renouveler son permis de conduire pour un an et demi. Son enthousiasme et sa joie de vivre, il les doit à la mise en pratique de vos préceptes.

A peine abonnée aux capsules du bonheur, je lui en ai fait cadeau et à présent il en bénéficie également. 
Alors doublement merci pour les bienfaits que vous répandez à travers le monde.


Céline de Fort Lauderdale ( Floride )
Bonjour Daniel, je pense à toi à tous les jours avec les capsules qui arrivent chaque matin sur ma tablette. Hier matin, mon conjoint et moi on part à vélo, je gère mes pensées pour la route. Sur la piste cyclable , un planchiste fonce directement sur moi, tombe pour m'éviter et sa planche passé entre mes deux roues, je m'en sors avec aucune blessure et c'est lui qui se relève après sa chute pour voir comment je vais. À part des tremblements dans tout le corps, je réalisais le pouvoir de ma pensée. Il fallait que je te partage cette expérience . Merci pour ton enseignement, je travaille sur ça à tous les jours et j'en fais profiter ma famille. Au plaisir de se revoir, vis une merveilleuse journée !


Marylène ( de Bruxelles )

Je voulais tout simplement vous remercier de faire ce que vous faites. Le séminaire du week-end dernier était tout simplement merveilleux ! Votre sourire, votre enthousiasme et votre détermination m'ont tout simplement convaincue à changer de direction !

Finalement, la vie est toute simple, mais de mon coté j'ai toujours vu le verre à moitié vide et j'ai laissé faire pendant trop longtemps. Il me faut un peu de temps pour mettre tout en pratique et pour me débarrasser de manière definitive des mauvaises habitudes, j'en suis consciente, mais j'ai pris le bon chemin, c'est juste une question de temps !

Encore merci pour tout!

Vivez une merveilleuse journée (de mon coté, elle a déjà bien commencé;-))


Charles Brandt ( Belgique )
On écrit généralement pour se plaindre ou parce que cela ne va bien. Je vous écrit, cette fois, pour vous dire que grâce à la gestion de la pensée, je suis toujours en vie. J’étais en Tunisie le 26 juin 2015, à 150 m du terroriste lorsqu’il a commencé à tirer sur les touristes. Avant de partir en vacances, j’avais effectué une programmation pour vivre de merveilleuses vacances. (Elles le furent). Mais en plus, chaque jour en Tunisie, je m’adressais à l’univers infini pour obtenir une protection totale. En fait, sur cette plage en Tunisie, je marchais sans le savoir vers le terroriste et puis soudain je me suis senti un peu indisposé d’une manière incompréhensible. Et je me suis assis sur le sable pour me reposer. J’étais à peine assis depuis 1 minute environ que le terroriste commençait à tirer à 150 m de moi dans la direction de la marche que j’avais initialement voulu suivre. Autrement dit, si j’avais continué à marcher, je me serais trouvé nez à nez avec le terroriste. Je ne crois pas que mon soudain malaise était un hasard. Merci à vous de m’avoir fait connaître la Gestion de la pensée.
PS Il y a eu 38 morts et 34 blessés. 

Je tenais particulièrement à vous remercier de ces cadeaux que vous nous offrez chaque jour. Vous êtes un être de lumière et j ai l'intime conviction que Dieu passe par vous pour nous transmettre ces informations sacrées que vous mettez à notre disposition. J'applique votre méthode. J ai acheté deux de vos livres et je me régale. Je vis au Sénégal et espère assister bientôt à une de vos conférences sur la Gestion de la pensée. Je suis remplie de gratitude envers Dieu envers l'Univers et envers vous.

Ma conjointe a besoin d’une robe blanche et des souliers assorties pour le party du 31 décembre tout le monde de blanc vêtu. Elle est à l’étranger, cette invitation est arrivée à la dernière minute et j’ai décidé de lui faire la surprise et d’aller lui acheter une robe blanche…
J’ai fait mes affirmations à l’Univers que j’avais l’occasion rêvée d’acheter une robe du soir, blanche, au goût du jour, à un prix raisonnable et acceptable de part et d’autres. En arrivant dans le premier magasin visité, la magnifique robe était suspendue en premier plan devant moi. Je la regarde, la prend et la retourne pour voir de dos…Et je dis à la vendeuse : VENDU ! Il lui faut des chaussure blanche…je fais la même affirmation…En arrivant dans le premier magasin…se fut la même expérience…Des souliers de princesse pour aller avec la robe…Du coup j’avais précisé dans mon affirmation, qu’ils étaient très confortable…Je n’ai jamais marcher avec des talons ( très haut avec une semelle plateforme ). Lorsqu’elle est arrivée à la maison, j’avais étalé la robe sur le lit et placer les souliers en présentation artistique…
Une princesse est née ! Tout faisait à la perfection…

Joëlle ( Suisse )
Cher Daniel, Quel bouleversement depuis l'Amour au pluriel....
Merci de m'avoir appris à me diriger vers mon développement personnel. Je t'écris après la discussion de hier quand à ma façon d'avoir arrêter de fumer. J'ai lu la formule gagnante sur 21 jours après avoir mis des post-it sur ma porte d'entrée, mes armoires, mon frigo et le lundi 6 avril, je cessais de fumer. Quel bonheur d'offrir du respect à sa santé. Vis de merveilleux jours de congé. Tendresse.

Alya
Bonjour Daniel,je te souhaite une année pleine de joie et prospère que cette année t'apporte tout ce dont tu as besoin et merci pour l'énergie que tu apportes à tous ceux qui te font confiance tu as changé ma vie et celle de ma femme , j'ai beaucoup appris grace à toi et j'en suis heureux Continue tes conférences pour le bonheur de ceux qui encouragé par tes parolles vont découvrir qu'il y a moyen de faire de grandes choses sans que ca leur coute Bien à toi,

André, Montreal
L'Univers me donne les moyens nécessaire pour vivre, c'est fabuleux ! EX : 5 ans je veux acheter un appareil Expédition seulement en France. Ici je vais sur Internet en trois jours je l ai ? Autre chose, chez= ma fille un mur de 45m a faire (la motivation nulle ) je vais sur Internet je trouve pallissade en pvc le double du prix du mur . Avantage positif facile a construire ,réduction du temps de construction , environnement agréable etc ... Merci

Melchior
Cher Daniel, Vas-tu le croire ? si je t'écris c'est pour te dire que : je suis enceinte !!!!!!! Je l'ai appris il y a une dizaine de jours :) Toi qui disait encore à Vevey que j'avais fait un énorme chemin, que j'avais vécu une merveilleuse transformation. Et bien ... que de chemin par= couru mais que d'événements merveilleux me sont arrivés depuis que je te connais et que j'applique ce que tu m'as appris. La rencontre avec mon ami Joel, la vie merveilleuse et remplie de réussite que je vis chaque jour, maintenant je vais être maman ! Je continue tous les jours à faire mes formulations pour que les contacts avec mes parents reprennent mais je sens que la situation se détend, la dernière fois que je les ai rencontré, ils m'ont légèrement parlé . Avec certitude l'arrivée d'un bébé, lorsqu'ils l'apprendront, aplanira les relations :) Voilà, je voulais partager avec toi cette merveilleuse nouvelle et mon bonheur, car tu y as contribué et plus qu'un peu !!!!!! Merci Daniel pour ta gentillesse, ton écoute et pour le partage de tes connaissances. Pleins de bises avec tendresse

Veronique
Ca fait longtemps que je ne vous ai pas donné de nouvelles, mais j'attendais vraiment cette fois-ci que ça soit concret après la fausse couche de ma femme Christelle en décembre dernier.

Cette fois-ci ça y est, ça a fonctionné et nous avons la joie et le bonheur de vous annoncer la naissance de notre fils Allan le 31.10.2014 à 7h56 :-)

Il pèse 3 kgs 540 pour 48 cm et il est en parfaite santé ! Un magnifique bébé.

Nous avons également acheté une maison et nous y vivons depuis fin septembre 2014.

En outre, j'ai mon certificat de magnétiseur depuis le week-end dernier.

Tout va merveilleusement bien et on voulait vous le faire partager également.

Les affirmations fonctionnent, mais c'est un travail de tous les jours et de persévérance.

Merci pour tout et nous vous souhaitons un beau week-end !

Cordialement,

Christelle et Yann

Christelle et Yann
La gestion de la pensée est un outil extraordinaire. Ma vie est devenue merveilleuse. Je suis heureux. Un tout grand merci à Daniel. Son livre les clés du secret est formidable. En plus de nous apprendre la gestion de la pensée, il véhicule un message de paix, de respect, d'amour. Merveilleuse vie à toi Daniel. Merci, merci, merci.

Vincenzo
Je voulais vous remercier pour votre méthode de gestion des pensées.
Je recherchais depuis longtemps quelque chose qui me réconcilie avec tout y compris moi-même et je l'ai trouvé avec vous et cette méthode.
Je me sens en harmonie bien dans ma vie et a ma place et ça c'est inestimable.
Alors un grand merci a vous. Je vous envoie plein de belles pensées et vous souhaite une excellente journée.

Mme Robert
Après un contrôle de santé annuel, le médecin a diagnostiqué une artériosclérose des coronaires ainsi qu'une fibrillation auriculaire. Il m'a prescrit un médicament anti-coagulant qui est récent sur le marché et qui déjà est très controversé. Cela je ne l'ai appris que plus tard. Le soir de la consultation, je me suis rendu dans la pharmacie pour obtenir ce médicament qui, selon l'employée, n'était pas en stock. Je pourrais l'avoir le lendemain, m'a-t-elle assuré. J'ai donc décidé de la canaliser et d'arrêter 2 jours avant l'opération prévue. L'hôpital dans lequel l'opération devait avoir lieu ne travaille pas avec ce médicament et les prises de sang le jour avant et le matin même de l'opération ont dissuadé les médecins d'opérer parce qu'ils craignaient un risque hémorragique. Je n'en ai jamais pris pris physiquement une gélule... donc la puissance de la canalisation est énorme !!! J'ai par contre très bien supporté ce médicament... en évitant les effets secondaires, bien sûr. C'est véritablement la médecine de demain.

Alain Porrentruy
Merci beaucoup pour votre aide sur cette formulation. J'ai de nombreux autres exemples qui prouvent les extraordinaires pouvoirs de votre méthode. En un mot, ma vie a changé, je suis beaucoup plus confiante, merci encore. J'ai réussi mon certificat fédéral de praticien en shiatsu, en gérant mes pensées; mon ainé a intégré une école d'ingénieur qui lui convient merveilleusement bien...

Brigitte Lyon
J'ai suivi tes deux stages, gestion de la pensée les 9 et 10 octobre , l'Amour au pluriel les 23 et 24 octobre, les deux à Mulhouse au Novotel. Je pense tous les jours à ces quatre journées passées en ta compagnie, quelle chance ! Ma vie change, la pratique se met en place, tes livres ne sont jamais très loin et ton CD fait partie de mon quotidien. Tes explications claires et tes mots justes me parlent chaque jour. Je veux te faire partager une superbe expérience d'une " SURPRISE AGREABLE " La semaine dernière, j'ai vu sur un prospectus publicitaire d'un magasin de la chaîne BOULANGER, une promotion sur des machines à café Nespresso. Elles étaient à 70 euros et en plus Nespresso fait une ristourne de 30 euros. Je téléphone au magasin pour savoir s'il en reste encore. La dame me répond qu'il y a encore deux exemplaires, mais ne peut pas m'en réserver une sans versement d'acompte. Je lui répond que je viens dans l'heure qui suit pour effectuer mon achat. En partant de chez moi, je pensais que deux machines c'est bien peu, et je fais cette formulation " Univers Infini, rend les deux machines Nespresso à 70 euros au magasin Boulanger, invisibles aux yeux des acheteurs potentiels. " Ma confiance était totale et le saboteur n'était pas à mes cotés. En arrivant sur place, il y avait une vendeuse en compagnie d'un client devant le rayon cherché. J'ai vite compris qu'il allait acheter les deux dernières machines. J'ai parlementé pour qu'il m'en laisse une des deux, mais rien à faire, il était vraiment décidé à rien me laisser. J'ai pensé à toi, ne me suis pas fâché, mais resté calme et toujours pas de saboteur ! Au bout de quelques minutes, un responsable qui a suivi toute la scène, s'approche de moi et me propose de laisser ces deux machines à l'autre client et de me vendre un autre modèle, plus perfectionné, plus cher, d'une très belle couleur, au même prix que ceux en promotion !! De suite j'ai pensé " voilà la surprise agréable " et c'est avec plaisir que j'ai accepté. Merci Daniel pour ton merveilleux enseignement

Serge Mulhouse
Mon cher Daniel, J’ai suivi ta formation Amour au Pluriel en avril à Arlon et j’en suis revenue transformée. J’ai écrit des lettres de pardon (pas encore toutes),ma fille Eva se reprend en main et je change de travail dès septembre. Lors du retour du stage, je suis allée manger avec mon mari dans un petit resto. Pendant le repas, je lui dis « je ne sais pas si je quitte l’enseignement en septembre de cette année ou l’année prochaine », j’avais à peine terminé ma phrase qu’il me dit « Lance-toi ». Je suis assez surprise de sa réponse aussi directe. Nous continuons à parler et à un moment, mon mari me dit : « Tu parles de septembre 2014 ? » « Mais oui, bien sûr , tu m’as dit lance-toi ». En repensant à cette discussion le lendemain matin, je me suis dit : « Ce lance-toi est un signe de l’Univers » et j’en suis convaincue ! Dès lors la machine s’est mise en route avec toutes les affirmations nécessaires et voilà, dès septembre 2014, je n’enseigne plus et j’ai un boulot de comptable à des conditions qui me satisfont pleinement ! MERCI pour ce merveilleux stage qu’est l’Amour au Pluriel. Je me rends compte que le saboteur est encore présent mais je m’applique à le chasser et à faire des affirmations tous les jours. Tu seras dans mon cœur à vie d’avoir partagé tes connaissances.

Muriel Luxembourg
Bonjour Daniel, Je t'ai demandé de corriger une programmation pour une nouvelle école. J'ai commencé la programmation le 17 mai et j'ai eu réponse le 30 mai. J'en suis très heureuse ! Je voulais aussi te dire que depuis la formation AP à Namur,j'ai la sensation que toutes mes barrières tombent et me permettent de mieux vivre ,sans plus me poser une et mille questions!! Merci à toi, à l'Univers. Je te souhaite une merveilleuse journée .

Isabelle Namur
Bonjour Daniel, Un petit message pour te remercier pour le stage "Amour au pluriel" que j'ai beaucoup apprécié. Quel merveilleux partage entre nous tous, cela a mis du baume sur mon coeur. Lors de notre soirée "spéciale" du jeudi, tu as aidé ma mère décédée à partir, et durant les jours qui ont suivi, j'ai ressenti une grande joie. Il s'agissait non pas d'un sentiment de joie qui m'appartenait, mais de sa joie à elle, je ne sais pas comment l'expliquer, mais je l'ai sentie heureuse et soulagée. Et cela m'a procuré une grande paix intérieure. Merci. Et enfin, bonne nouvelle, j'ai trouvé un appartement ! Tout s'est déroulé très vite, incroyablement vite. J'avais bien entendu fait des formulations dans ce sens... Donc je déménage mi-septembre, cela me laisse du temps pour m'organiser et je n'ai qu'un demi-loyer supplémentaire à payer. Tout s'est mis en place dans le bon sens. Je me soucie juste un peu pour mon chat, car l'appartement est au 1er étage, mais là aussi je vais émettre quelques affirmations à l'Univers pour qu'il s'intègre au mieux et rentre dans des heures où je suis présente. Je t'adresse, cher Daniel, mes meilleures pensées et te souhaite une merveilleuse journée.

Anouk Paris
Du bon usage de l'Energie et l'apprentissage du côté positif ! : En automne 2009 , j'assiste "fortuitement" à la conférence " les Clés du Secret " de Daniel . Cet exposé original est pour moi une révélation : la confirmation de choses que j'avais déjà constatées et surtout cet éclairage nouveau et révolutionnaire pour moi .Je me suis dit " Combien d'erreurs aurais-je pu éviter en voyant la vie avec cette perspective et quelle compréhension de notre culture terrienne " (Daniel en distribuant sa plaquette avant la soirée , me dit personnellement "Après cette conférence , les choses seront différentes pour vous") Un an auparavant , j'étais opéré d'un cancer du rein , sans que les médecins puissent m'en donner la cause .De mon côté , j'ai fais mes propres recherches , avec un succès mitigé . En mai 2010 , j'assiste une deuxième fois à la conférence de Daniel ( une bonne révision que je conseille ! ) et Daniel insiste gentiment pour que je suive le stage"Penser , Gérer , Gagner" de deux jours ... une semaine avant mes vacances en Martinique ! Ouf ! Sur place , je contracte le virus mortel de la Dengue = 3 semaines d'hôpital ... Je me bats avec détermination et c'est l'occasion de mettre en application ma formation toute fraiche : aspect positif , affirmations , et canaux énergétiques ... Je récupère rapidement , Merci Daniel ! Entretemps des métastases se sont fixées dans les poumons : j'ai un traitement médicamenteux efficace 1 année , puis changement de traitement suite à d'autres métastases sur la glande surrénale restante et le pancréas . Le traitement est moyennement efficace , avec des effets indésirables marqués . Puis une grosse infection du pancréas m'impose 15 jours d'hospitalisation avec un diagnostic très critique et 1 mois de douleurs très intenses ( pancréatite ) . Je m'accroche et je me bats , malgré la tentation de tout lacher au final .. . Mon crédo et ma motivation : les Affirmations et surtout les Canaux Energétiques appris à l'école de Daniel ... Très efficace ! Merci Daniel ! Dans ma recherche personnelle sur les causes possibles de la maladie ,j'ai déjà eu des réponses : savoir prendre de la hauteur sur les événements négatifs de notre vie ( deuils ,trahisons , colère etc ), Lacher prise lors d'une situation trop préoccupante et analyser après une recherche profonde des faits marquants négatifs et répétitifs ... Je pratique tous les jours l'enseignement de Daniel , le plus souvent possible pour ma santé et le reste .Mais je confirme ce que dit Daniel : rien n'est acquis , il faut être toujours vigilant et pratiquer le plus possible ! C'est l'une des Clés de la réussite ! Ma santé actuelle est une réussite personnelle et je remercie encore chaleureusement Daniel de m'en avoir donné les " Clés" . Vivez un merveilleux présent et profitez-en !

Claude
Cher Daniel,
Je vais avoir l'immense plaisir de vous rencontrer en mai à Annecy, j'ai pratiquement tous vos livres et je reçois chaque matin un nouveau comprimé du bonheur que j'écoute attentivement. Je peux d'ores et déjà dire d'après tous les enseignements que j'ai reçus, que votre enseignement de gestion de la pensée est le plus simple, le plus direct, le plus vrai, le plus accessible à tous. De partout on nous parle du pouvoir de la pensée ! avec vous cela devient une évidence comme l'air qu'on respire. Je suis touchée par la justesse de vos mots qui comme la vérité me vont droit au coeur et en une fraction de seconde me font prendre conscience de tout ce qui m'échappait auparavant. Je n'ai pas de mots de remerciements suffisants, je dirais alors, c'est génial, c'est super, c'est merveilleux de vous connaître.

Vanda
J'ai suivi mon intuition en programmant rapidement une maison et j'ai très bien fait.
4 personnes étaient intéressées et avaient rendez vous pour la visite.
Le lendemain, la locataire m'a appelée pour m'apprendre que le proprio souhaitait me rencontrer le samedi suivant.
J'y suis donc allée à 16h et quelle ne fut pas ma surprise ... Au départ, il voulait des fiches de paie (garanties, que je n'ai pas)
Il m'a posé un tas de questions, sur moi, sur mes enfants, sur ce que je faisais dans la vie, etc ... Je lui ai donc expliqué que je bénéficiais de support du chômage et que mon statut était particulier car j'ai la possibilité de fonctionner avec un numéro de tva, comme un indépendant et que je n'avais donc aucune garantie à lui soumettre.
Je lui ai expliqué aussi que je suis massothérapeute, aussi soins énergétiques...

Il m'a regardée fixement et sourit et dit : alors, je suis certain que vous avez programmé la maison.
Je lui ai confirmé, ainsi que formulation et appel à mes guides et nous avons éclaté de rire.
et il a ajouté : alors vous devez savoir que cette maison est pour vous !

Et oups, je déménage dans une dizaine de jours !!!
Il a fait la formation avec toi il y a quelques années, il m'a demandé de lui remettre des cartes de visite pour faire ma publicité et il vient me présenter son épouse à ciney expo !

Qui plus est, j'ai dû m'organiser, programmer, etc ... pour non seulement avoir les liquidités pour le salon (200 euros) et aussi me nourrir, tout en étudiant et en m'investissant dans toutes les démarches et j'ai donc recruté des nouvelles clientes et obtenus des rendez vous pour des massages.
Je viens donc de payer mon emplacement avec bonheur au salon !!!

Je suis dans une forme extraordinaire, j'obtiens de plus en plus de réussite .... et ce, dans tous les domaines (enfin, presque ...)

Voilà, j'avais envie de partager ces merveilleuses nouvelles avec toi.

Voilà.

Je te souhaite une fin de soirée délicieuse.


Martine Ciney
Cher Daniel,
Je prend enfin le temps de vous écrire ces quelques lignes.
Nous nous sommes rencontrés au printemps, lors d'une conférence à Lausanne. J'étais avec mon fils, Pierre-Antoine âgée de 15 ans. Il avait eu un très grave accident qui lui avait causé une commotion cérébral. Il ne savait plus lire ni écrire.
Grace à des formulations et de demandes à l'univers mon fils a pu passer son brevet de fin de scolarité.
Ses professeurs nous avaient informés que Pierre-Antoine devrait renouveler son année car il n'aurait pas son diplôme.
A la grande surprise de tout le monde, non seulement Pierre-Antoine a obtenu son brevet et en plus avec une mention et lorsque son professeur lui a demandé comment c'était possible, mon fils lui a juste répondu "j'ai demandé de l'aide à l'univers, vous ne connaissez pas? et bien si vous voulez je pourrais vous expliquer".
Pierre-Antoine est maintenant au lycée international de Ferney voltaire ou il veut passer un bac scientifique.
Voilà je voulais vous faire partager cette expérience car je pense que nous devons éduquer nos enfants le plus tôt possible.

Géraldine Lausanne
Bonjour Daniel,
Nous nous connaissons depuis quelques années maintenant. J'ai suivi le stage d'amour au pluriel au Best Western Hôtel à Arlon et, chaque jour, je mets en pratique ce que tu m'as appris. Je dérive parfois, mais maintenant je remonte la pente. Les contrôles médicaux sont excellents. Le traitement laser au niveau des yeux est toujours inutile et les marqueurs tumoraux sont en-dessous du maximum autorisé. Que demander de plus ? Le saboteur nécessite une surveillance permanente, mais je peux être tenace moi aussi.
Je tiens à te dire merci de tout mon coeur avec toute ma tendresse. Heureusement, tu tiens une énorme place dans ma vie de tous les jours.

Marie-Josée Bastogne
Je viens de revenir sur ton site et d' acheté la suite des comprimés du bonheur,
Peut être ne te souviens tu pas de moi j' ai fait ton stage il y a 2 ans "amour" à Bruxelles j' ai bien suivis tes instructions et pardonner à tous ceux qui m' avais fait du mal. Cette démarche a eu un extraordinaire impact sur ma vie elle m' a permis d' avoir malgré les difficultés matérielles que je rencontrais et que je rencontre encore une ouverture aux autres et un aura qui me permet de voir et ressentir les choses avec calme et sérénité, je parle à l' univers et il me donne les choses essentielles de la vie.

Dans tes premières vidéos tu parles du karma j' avais à pardonner 3 personnes ces 3 personnes m' ont fait revivre le même karma et sans ton aide sans doute je serais encore à revivre une expérience du même type mais voila ton enseignement m' a permis d' arrêter le cycle.

D' avoir pardonner sans condition m' a permis de rencontrer l' Amour avec un grand A amour de soi Amour des autres Amour tout court.

Les gens qui me connaissent et connaissent mon parcours m' envie car je suis heureuse! c' est une demande à l' univers de chaque jour, un dôme blanc sur ma tête et celle de ceux que j' aime.

Je vis grâce à toi et ton enseignement une très grande plénitude, je considère toutes les expériences négatives du passé comme des enseignements et toutes les merveilleuses expériences positives de gentillesse, de tendresse et d' amour, toutes ces petites choses de la vie, toutes simples, comme un sourire, un mot tendre, une petite attention, sont des bonheurs immenses. Rien ne me semble acquis tout est un cadeau, c' est cela le bonheur pour moi!

Le verre est toujours à moitié plein!!Jamais à moitié Vide!!!

Alors Merci mon cher Daniel ton enseignement m'a vraiment donné Amour, Joie et Bonheur.

Hélène
Bonsoir Daniel , je vous écris un énorme et merveilleux merci pour ce cours, pour ce que vous m avez apporté ces deux jours! Vous m avez redonné l espoir, la joie, la confiance en moi, vous n avez rien fait je le sais mais votre accueil m a fait chaud au cour! J écris cet email avec mon téléphone car comme je l ai expliqué mon ordinateur a fumé , et bien le réparateur devait venir demain pour réparer ! J ai fait appel à l univers et devinez! Il est déjà réparé et me sera livré demain matin et gratuitement car il a réussit a faire fonctionner une garantie déjà échue ! Je ne pense plus qu a l univers et ceci grâce a votre merveilleux enseignement! J ai souvent dit que la vie ne m avais pas gâté! Maintenant elle est généreuse et chaque fois qu elle m offre un cadeau je le vois! Vous êtes un cadeau qui m a été offert et vous avez rétabli la lumière en moi! Les mots sur terre n exprime pas assez ma reconnaissance mais je vais utiliser le plus courant! Merci un énorme merci un merveilleux merci et vivez des instants merveilleux.

Stéphane Z. Sion
J'ai raté votre conférence , j'attends la prochaine avec impatience . J'ai du choisir en priorité ma vie de famille . Depuis qu'une amie Sonja m'a parlé de vos pilules du bonheur , je ne manque pas un jour sans vous écouter et cela m'aide énormément a trouver un sens différent a ma vie et a positiver . Au début on peu ce dire holà la j'ai du boulot pour y arriver , mais au fur et a mesure chaque jour on vois les choses autrement et on essaye même de transmettre aux autres pour leur apporter du bonheur . Merci , mille merci et pleins de belles roses rouges ... Pour l'anecdote matin,midi et soir je fais mes demandes , comme un exercice de mieux être et j'apprends a m'aimer d'abord pour aimer les autres encore plus ... Mais dans tout cela je fais une chose qui a mon avis manquent a beaucoup " faire un beau sourire a tout le monde, chaque jour "

Annick Straub Habsheim
Sur la terre comme au ciel"

Lors d'un vol entre Venise et Charleroi (Brussels South) l'hôtesse a annoncé à une dame qui paniquait car l'avion secouait anormalement "Sorry but il will be bumpy during all the flight" ce qui signifiait que la tour de contrôle avait annoncé des turbulences durant tout le vol. Mon épouse, ma fille et moi-même qui avons tous trois suivi le stage de Gestion de la Pensée avons fait une affirmation et les turbulences ont cessé immédiatement. Il nous a fallu recommencer deux fois car après un certain temps les turbulences ont repris et à chaque fois elles ont cessé immédiatement et durant tout le vol au grand étonnement de l'hôtesse. Comme dirait notre cher Daniel, peu importe de savoir comment ça marche mais ça marche!

Merci Daniel


Clément

Je me présente Marc-Antoine . Si je vous écris en cette belle soirée d'hiver est pour vous faire part de l'immense gratitude que j'éprouve a votre sujet. Je ne dois surement pas être le premier et je suis persuadé que je ne serai pas le dernier. Je m'explique, voyez-vous ma vie depuis l'adolescence a été ponctué d'obstacle et de difficulté qui m'ont menés a laisser toute la place a mon propre saboteur intérieur, lui et toute ces forces on agit a travers moi et au gré des année j'ai fini par ressembler, comment dire... a une bête sauvage.

J'ai subi les désastre de la drogue, la méchanceté des mots dit dans la violence verbale ainsi que physique, j'étais très égoïste et mal intentionné, la jalousie prédominait autant dans mon coeur que dans mon esprit. Avec cette attitude si néfaste je me suis mis a perdre tout ce qu'a mes yeux était chers: mon travail, mon restaurant, ma dignité, ma femme et mon enfant. Je suis devenu en état dépressif continuel. Toutefois, après trois mois de solitude et de déprime j'ai décidé de mon plein gré que j'en avais assez de vivre ainsi dans la noirceur de l'âme et j'ai pris la décision de me prendre en main et aller chercher l'aide nécessaire. J'ai débuter par une désintoxte qui fut un succès (dont j'en suis extrêmement fier ! ) et par la suite j'ai senti le besoin de faire une cure mais cette fois spirituelle, une cure de l'esprit.

Inconsciemment (je crois) j'ai eu une envie de m'inscrire a la bibliothèque, ce que je fit sur le coup de l'émotion et sans même pensé je me suis dirigé dans une allé ou était situé des livres a essence spirituelle et sans savoir pourquoi trois livres attira mon attention tout dabbord LE PRÉSENT, ensuite LE PARDON, et pour finir le vôtre LES CLÉS DU SECRETS. Je les ai lus dans cette ordre, les deux premiers mon vraiment touché est fait réaliser beaucoup de chose cependant, le vôtre m'a éveillé a un nouveau monde ou plutôt un nouveau moi. Dès le début de la lecture j'ai mis en pratique vos technique de gestion de la pensée et je me suis réellement senti naître a un nouveau moi. J'ai rencontré le moi intérieur j'ai appris a le connaître et pour finir je me suis pardonné, j'ai ensuite senti l'amour que je pouvais avoir pour moi et mon droit au bonheur au vrai, a la vie et les joies qu'elle nous apporte. Mes pensé se sont mis a évoluées dans la bonté, la grâce, la gentillesse, l'espoir est apparu en moi ma confiance c'est révélé est c'est mis a grandir. Les doutes se sont un a un dissipés.

En résumé j'ai senti pour la première fois et ce depuis ma tendre enfance que la vie me regardait en me souriant et m'incitait a vivre en harmonie avec elle. Je pratique vos affirmations ainsi que les miennes (que j'ai travaillé avec soin) et je vois tellement les effets bienfaisants que parfois j'en reste bouchebé. Vous m'avez ouvert au réel pouvoir que je détenais en moi sans le savoir et pas a pas je me suis mis a me métamorphoser a part entière. Depuis la lecture de ce livre et sa mise en pratique tout semble s'éclaircir et s'adoucir et c'est pour cette raison que je me suis senti poussé par une force que j'ignore de vous écrire et de vous transmettre ma reconnaissance et de vous dire le plus gros des merci du monde. Jamais je ne pourrai vous oublié car vous ou plutôt vos enseignements me suivront pour le reste de mes jours et je crois qu'un jour a mon tour je pourrai transmettre ces enseignements a autrui débutant par mon fils que j'adore, car oui j'ai retrouvé mon fils et ses yeux pleins d'amour pour moi, j'écris cette phrase et l'émotion monte en moi. Je vous suis entièrement reconnaissant de m'avoir permis de me découvrir sous un nouvel angle. Sur ce, je vous quitte avec un large sourire a mes lèvres sachant que ma vie débute ou je dirais plus commence car je me sens vraiment vivre maintenant et au présent ! MERCI...


Marc-Antoine Sainte-Sophie
Cher Daniel, tout à commencer par une merveilleuse rencontre il y a 7ans. J'ai suivi ta formation en sortant de là avec une expérience grandisante. Tout a commencé par un rêve. Voilà mon histoire. Je suis coiffeuse depuis mes début j'étais installé a un endroit qui étais l'endroit de mon enfance, j'ai du quitter cet endroit a cause d'un divorce , je me suis retrouvée dans une autre région mais je m'y plaisais pas de trop! Quand j'ai suivi ta formation j'ai fais la formulation de savoir si je restais où je devais deménager. Un jour en passant par hassard dans un quartier il y avais une maison qui à vendre. J'ai mis en vente la maison, c'est vrai que je t'ai harcelée pour que tu m'envoyes des corrections exactes à faire , celle de 21 jours ainsi que les formulations et bien évidament la demande de mes guides. En résumé ma maison ces vendu en 8 mois de temps , tout le monde me disais que c'étais un moment de crise , j'ai eu un acquéreur solvable satisfait de la maison, c'est de qu'il recherchait au prix que je demendais. La maison que j'ai acheté correspondait en tout point et aussi au prix que je voulais payer. Maintenant je suis installée dans un salon de coiffure merveilleux , un salon de coiffure zen. Je te remercie beaucoup pour ta patience d'avoir corriger mes formulations je veux que tout le monde sache que ce que tu enseignes se réalise et l'Univers est merveilleux. Vous qui lisez ce message j'étais une personne très déséspérée et maintenant je suis une personne heureuse, grâce à Daniel. Je t'envoye Daniel et aux lecteurs de ce messages des millions de roses rouges .

Pina Mons
Cher Daniel,
Je suis venue à ton séminaire "Gestion de la pensée" en Belgique au printemps dernier: mon mari, Clément , a déjà suivi deux de tes séminaires.
J'ai le plaisir de t'annoncer que j'ai obtenu le poste de professeur de céramique à l'Académie des Beaux-Arts!
Voici donc, un nouvel exemple, de la puissance de la gestion de la pensée car j'ai été choisie sur 8 autres personnes, dont 2 "officiellement prioritaires" (déjà nommées dans l'enseignement alors que ce sera mon premier poste dans l'enseignement)!
Je te remercie vivement de tout ce que tu nous as appris et que nous pratiquons au quotidien et nous sommes vraiment très heureux!
Nous nous réjouissons très fort de te revoir prochainement en France, en Alsace, où nous nous sommes inscrits à ton prochain séminaire!
Nous t'envoyons entretemps une pluie de pétales de roses rouges!

Ana-Belén Maffe
Je tiens à vous remercier Monsieur Sévigny.Depuis que j'écoute les comprimés du bonheur et votre livre qui ne me quitte pas,je ne me reconnais pas même mon entourage est surpris de mon changement.Je conseille à toutes les personnes négatives de lre et d'écouter les comprimés du bonheur car pour ma part c'est une Amie qui me l'a conseillé et je la remercie. Et encore Merci!!!!

Simone Nimes
Suite à la perte de mes papiers, je me suis rendu à la préfecture de Montpellir pour refaire mon permis et j'ai demandé le délai, il me répond il faut attendre au moins un mois à un mois et demi, je me suis dit bon c'est le délai.... et puis j'ai fait une affirmation et envoyé des roses rouges à la personne qui était au guichet, mon tour arrive et je m'assois... j'avais en face de moi une dame très gentille, compréhensive et souriante.... elle me dit "vous êtes en vacances, je ne vais pas vous envoyer votre permis à la Réunion, donc je vous le fait pour la fin de la semaine, j'ai été agréablement surprise et elle me dit vous êtes "tombé" sur moi un autre collègue ne vous l'aurait pas fait. C'est extraordinaire, je n'en revenais pas....je l'ai remercié et lui ai souhaite une merveilleuse journée.......
C''est magnifique, l'UNIVERS agit efficacement à notre manière de penser, j'en suis reconnaissante de gratitude....

Carmen
Bonjour Merci à vous pour tous vos conseils merveilleux de gestion de la pensée, j'ai commencé votre livre le 23 Juin 2012, et depuis ce jour tous les jours avant de partir ou pendant ma journée, je m'adresse à l'Univers pour mes différentes demandes, et dés que mon saboteur refait surface je me suismise un elastique autour du poignet et je le claque fort et la oups il disparaît ...Aussi pour vous dire que j'ai fait une programmation de 21 jours concernant l'emploi et le lendemain de la fin de ma programmation ( qui se finissait un Dimanche) soit le 23 Juillet, j'ai obtenu un emploi correspondant à ma forme de pensée...Je sais que je vais en refaire un pour signer un CDI, et aussi pour rencontrer l'homme idéal de ma vie, merci c'est fantastique et merveilleux de gerer et savoir gerer ses pensées....

Soraya Kabouche Paris
Je viens de lire votre "mail",nous nous sommes pas rencontrés souvent,mais le peu de fois fut énorme.
Je suis Laurent de Belgique (pas le prince...),j'ai changé de vie plus d'une fois et gestion de pensée m'a bien aidé,comme le cancer,il y a 1 an et demi,et la rencontre de ma partenaire de vie,Isabelle.
Je tiens à partager cette petite anecdote.
On se rencontrait une fois par semaine,le mercredi,depuis plusieurs mois,sans savoir....entre-temps,à peine rétabli,mon ex-compagne souhaite prendre un autre chemin et je l'accepte totalement.
Quelques mois plus tard (3 ou 4) je décida de faire une programmation pour rencontrer la personne idéale,etc...Quelques temps après,Isabelle et moi sortions ensembles.Puis nous parlons de pensées positives,de nos lectures,et de Daniel Sévigny,et là je lui parle de ma programmation,et là sa surprise (et la mienne),le jour où ma programmation se terminait,la sienne commençait,jour pour jour,gestion de pensée,nous a réunis.
Je pourrais en expliquer plein d'expérience,de réussites,etc...
Je me souviendrais toujours de notre première rencontre Daniel,à Liège à l'hôtel de l'Univers,en 1997...
Je sais que nous nous reverrons d'ici quelques temps,je tenais à vous remercier et vous souhaiter,une bonne continuation et une merveilleuse route vers votre nouvelles existence.

Laurent
bonjour, en premier j'ai eu votre livre les cles du secret. et j'en parle a une amie de geneve et elle me dit connais -tu les capscules !! et bien quelle bonheur de recevoir chaque jours cela m'a permis de travailler sur moi pour ma facon de pensée pour ma maladie (sclerose en paque depuis 2001) et bien je suis mille fois mieux dans mon corps et ma tete grace a vos capsules. j'en parle a tous mes proches car ils ont vu mon changement. que du bonheur j'ai 61 ans il n'est jamais trop tard pour apprendre . merci merveilleuse continuité a vous . francine

Francine Beausire Puiseaux
Bonjour Daniel,

Voici quelques mots pour te donner un feed back sur le we passé ensemble..

Il y a effectivement la vie 'avant' et 'après' le stage..

Quel privilège de VIVRE de tel moments..

Avoir Daniel Sevigny comme guide est comme plonger dans un bain de renouveau.. :0)

C'est tout simplement réellement magique..

Je voulais encore te remercier..

Je réalise chaque jour être davantage reconnaissante pour tout ce que j'accomplie de bien. J'ai remplie le questionnaire/teste sur ma capacité a être heureuse..résultat 191!

A peine croyable.. et pourtant !

L'amoue est en moi.. je le sens bien.. et le vis bien..

Tu m'as libérée d'un très lourd poid.. qui ne m'appartenait pas!

Les pétales de roses pleuvent :0)

C'est un travail quotidien d'entretenir son jardin.. je m'y applique!

 Je demande également chaque jours a mon subconscient de détruire tous les engrammes négatifs..

La conscience devient ainsi lumière sur chaque paroles prononcées..
 
VIVRE sa VIE.. c'est ça.. tout simplement!

MERCI Daniel de voyager comme tu le fais pour aller à la rencontre des autres..

Cette expérience restera gravée a jamais dans mes mémoires..

Je l'ai décidée :0))

Liziane
Daniel, je me suis mis en contacte avec mes Guides car je voulais qu'ils expriment à travers ma plume, ce qu'ils pensaient de toi et du stage de l'Amour su pluriel.
La réponse a été directe. Daniel chapeau bas !
Ce que tu fais tu le fais avec ton âme. Tes guides qui t'accompagnent reconnaissent le bien fondé de ton travail, de ta générosité et de ton humilité.
C'est un w.e. profond et merveilleux. Nous avons vécu de grands moments de bonheur, de guérison des blessures du passé pour retrouver la paix de l'âme.
Daniel tu resteras comme un avant le 21 avril et la méthode Sévigny un après. Continues à être un guide parmi les Guides tu accomplies merveilleusement ta vocation.

Martine Envers
Je suis indépendante, ma voiture tombe en panne, je dois prendre les bus, le métro et le train pour me rendre au travail. À chaque matin avant de quitter la maison je fais ma formulation afin que je prenne mon bus en temps et ça marche. Normalement je prends le bus avec mon portable dans sa mallette, mais ce jour là je décide de le prendre seul sans la mallette. Je prends le bus qui me conduit à la Porte de Namur, je sors du bus pour prendre la correspondance et j'oublie mon ordinateur de la marque MAC de APPLE.
Le bus démarre et je me rends compte que j'ai oublié mon ordinateur. Je commence à courir de la station Malbec jusqu'à la Place du Luxembourg, le bus poursuit son trajet. Je prends un taxi et j'explique au chauffeur la situation et qu'il faut rattraper le bus. Du coup je réalise que je suis toujours calme et je fais une formulation : Univers infini rend mon ordinateur invisible aux yeux des voleurs et je récupère mon ordinateur immédiatement. Le bus est arrivé au terminal, je descends du taxi et j'accours vers l'autobus. Le chauffeur venait de trouver mon ordinateur, il me l'a donné en me disant madame vous avez beaucoup de chance !
Vous vous rendez compte que mon ordinateur a été invisible aux yeux des voleurs.

Sofia Bruxelles
Bonjour Daniel,

Je tenais également à vous faire part de mes dernières expériences...J'ai été appelée en urgence, afin de me rendre auprès de ma fille lorsque nous vivions encore à Paris, qui avait été hospitalisée pour des symptômes inquiétants 6 heures de trajets plus tard, j'étais auprès d'elle.
Une paraparésie persistante durant 4 mois, pendant lesquels, j'ai utilisé la gestion de pensée, nos meilleurs guides à ma fille et à moi-même, de la visualisation la voyant courir, sauter, marcher...et puis un samedi, en descendant les escaliers....toute son autonomie est totalement réapparue...du bonheur, de la joie, de la gratitude, instants d'émotions extraordinaires.

Encore, un bel exemple de toute les utilisations possibles de la gestion de pensées...grâce à ses précieux outils, j'ai réussi à garder le cap et l'optimisme.

J'avais également fait des formulations pour obtenir un logement sur l'île de la Réunion...c'est alors qu'un matin en prenant mon petit déjeuner, une intuition est passée me disant "gardiennage"...j'ai fait quelques recherches sur internet, et nous avons obtenu, le gardiennage d'une villa en bord de mer, avec piscine, pour 2 mois, en échange nous nous occupons des chiens et de l'entretien courant de la villa...une belle occasion de vivre dans un beau confort, et de nous laisser le temps de trouver un logement dans les semaines qui viennent.

Les possibilités sont infinies, et c'est merveilleux...quel bonheur de vous avoir rencontré.
Merci pour tout, et au plaisir de vous revoir.


Florence
j'aimerais vous remerciez pour les cours que j'ai fais avec vous sur la'' gestion de la pensée'', la 2ème partie , le 24 avril 2011 à Delémont et la 1ère partie
le 7 novembre 2011 à Porrentruy. Je me réjouis de vous voir dés que mes finances me le permettront ( et j'y travaille en pensée) , cet automne je pense.
Grâce à ce que j'ai appris à votre cours, j'ai pu faire 3 programmations, qui ont d'ailleurs toutes fonctionnées,

la première: pour trouver un nouveau travail avec des horaires qui me correspondent , un bon salaire et qui me plaise.

la deuxième: de trouver l'amour d'un homme qui m'aime le bonheur à 2.

la troisième: qu'une personne que j'ai connue dans le passé me rende l'argent que je lui ai prêté, chose faite ce matin même..

il va de soit que je remercie tous les jours l'univers pour son pouvoir..
et donc Vous aussi Mr Sévigny ,pour m'avoir montré ce chemin de vie,,
chaque jour je prends le temps de me poser et faire mes demandes à l'univers et cela fonctionne extraordinairement bien,,
Je me réjouis de voir revoir bientôt pour un suivi de ces 2 jours, et de vous revoir également.
Avec toute mon amitié , ma pensée positive

je vous salue Mr Sévigny

Moutier
je continue mon bonhomme de chemin et je me sens de mieux en mieux et je découvre les joies de la vie , les vraies, soit par des rencontres, soit avec des paysages que je ne savais voir auparavant, soit en mettant mon égo de côté.....tout cela pour vous redire un grand merci car le départ de cette renaissance est due en grande partie à la lecture de vos livres.
Je pourrais mettre un titre à ma retraite "la découverte des merveilles de l'univers" il m'a fallu arriver à 63 ans pour découvrir que tout était dans mes pensées
j'ai pris un nouveau être très heureux et je rempli ma vie de joies
je suis telle une enfant attendant le "Père Noel " et je continue chaque jour à entretenir mon jardin en enlevant les mauvaises herbes.....
encore uen fois merci
JE SAIS aujourd'hui que je suis la scénariste et la réalisatrice du film de ma vie

c'est avec beaucoup de gratitude que je vous renouvelle mes remerciements

marie hélène
Monsieur SEVIGNY j'ai fait une programmation pour avoir une voiture au mois de janvier 2010 et j'ai attendu et bien sur je n'ai rien eu.
Seulement quand je me suis mise à prospecter 2 jours après mon beau frère me proposait une voiture qu'on lui donnait dans l'état .
J'ai accepté sans même voir la voiture et j'ai eu affaire à un mécano que ma meilleure amie m'a présenté et j'ai eu pour 1000 euros de réparation.
Je ne comprenais pas pourquoi avec mes moyens je devais dépenser autant malgré ma gestion de pensée en continue et après j'ai su qu'on avit demandé à l'ancien propriétaire 4000 euros pour la réparer et certains garagiste lui avait dit de mettre le véhicule à la casse.
Quand j'ai compris tout ça je me suis contentée de dire univers infini tu es MAGNIFIQUE.
J'ai beaucoup de plaisir à raconter mon expérience avec ceux que je partage la gestion de pensée.
Daniel SEVIGNY merci pour tout.
Vivez une merveilleuse semaine

Zélima '
Un grand merci pour ce qui a représenté pour moi le bout du tunnel, enfin je me suis débarrassé de mes mauvaises pensées et retrouvé un bien être positif, c'est merveilleux. Un grand bonjour de la suisse. Que toutes les journées vous soient merveilleuses. Steph

Stéphane Zeiter Muraz
Bonjour Daniel, depuis octobre 1997 date de ma formation à Bordeaux je pratique assidument pour moi d'abord et pour les autres dans la foulée,la "Gestion de la Pensée". Tous les jours je vis une "merveilleuse" journée et tous les jours je partage cet immense bonheur avec mes amis,le Monde et l'Univers.Bravo pour l'actualisation de la diffusion de ce formidable outil de l'évolution de l'Humanité. Guy DUCASSE

Guy Ducasse Bordeaux
Bonjour, Daniel merci pour cette aide que tu ma apporter a un moment très difficile de ma vie, je n’ai pas encore le succès attendu mais quelque résultats sont déjà apparue. Peut être simplement un travail que je ne fais pas à la perfection. J’ai rencontré un homme humain qui apporte du bonheur et de l’attention. Je n’oublie pas notre accord mais des que celas sera possible je ne manquerai pas y remédier. Vous pouvez croire en vous-même et le secret du bonheur arrivera plus vite que vous pouvez vous imaginer .Merci Daniel et a très bientôt et la vie c’est que du bonheur. PL

Pascal Laurent Lausanne
Suis déjà très positive suite à beaucoup de maladies qui m'ont fait prendre conscience que tout vient de nous et que nous ne devons pas attendre que l'on vienne nous plaindre. Me suis retrouvée à la clinique en danger de mort. Je n'avais plus de globules blancs et les médecins diagnostiquaient une leucémie. Au bout de huit jours, je suis sortie de la clinique et tout s'était remis en place, les médecins n'ont jamais rien compris. Moi, j'avais tout compris. Merci pour tout ce que vous faites. Y aura t il un stage en Belgique prochainement? Bien à vous, Claudine

Claudine Gilbert
Cher Daniel, J'ai suivi les cours de la gestion de la pensée en avril 1998 à Morlon en Suisse. Depuis, je ne peux plus me passer de la gestion de la pensée. J'ai lu tous vos livres et ça a complètement changer ma vie. De tout coeur, je vous en remercie infiniment. Je saisis l'occasion pour vous adresser toute ma reconnaissance. En participant à vos cours, j'en ai fait profiter ma famille. Pour vous dire, ma grand-maman est décédée le 16 mai de cette année « en bonne santé » à l'âge de 96 ans, elle s'est juste endormie. Elle a pratiqué la gestion de la pensée sans avoir participé à vos cours mais en lisant votre livre. Je tenais à vous le dire. Encore mille MERCI pour tout ce que vous nous avez apporté. Bisous Marie-Françoise

Marie-Françoise Morand Enney
je vous ecris pour vous donner de mes nouvelles, suite a ma lettre de pardon faite a ma fille muriel
et suivant vos tres bons conseils
son comportement a totalement changé vis à vis de moi
je vis beaucoup de choses positives avec elle, elle me parle souvent et me demande des conseils, mon avis
elle a de bonnes intentions vis à vis de moi
j' ai meme fait des formulations pour elle, mal de dos, stoppé de la journée
mon petit fils, mal des transports, voyage en car, d' ou pas de medicaments et pas de problemes d' estomac
elle est emerveillée
meilleurs rapports avec elle,d' ou meilleurs avec mon beau fils
je n' ai pas encore fait la lettre concernant mon veuvage
mais j' ai fait le decodage de la gestion de pensée quelques malaises
je reprends mes notes, la lecture de vos livres et j' ecoute vos dvd dans la voiture
je viens de voir que j' avais une tache de depigmentation dans le visage, vitiligo ?????
j' espere que vous allez merveilleusement bien
et vous remercie, je vous serais reconnaissante toute ma vie, pour la joie de vivre que j' ai retrouvé

marie louise
Merci pour ce merveilleux livre qui m'accompagne tous les jours.. Lilianne Montréal.

Lilianne Demers Montréal
bonjour Mr Sévigny je recois tout les jours un comprimés du bonheur , et , quel bonheur j'en ressent apres les avoir ecouter je me sens mieux dans mon corps et dans ma tête, je vous suis très reconnaissante, cela a changer ma façon de penser je suis bcp plus dans la positivité et cela grandis afin d'être complétement positive dans toute les épreuves de la vie!!!!! merci a vous brigitte

Brigitte Seince Angers
bonjour daniel, juste pour te dire merçi pour tout!!! je partage avec des personnes ce cadeaux merçi. eterie de nice..

Eterie Dusso-Sarkissain Nice
Bonjour Mr Sévigny,

Je vous remercie avec émotion de m'avoir appris à utiliser correctement:
les prières d'équivalence (qui sont redevenues les vraies prières d'action de grâce de mon enfance et que je ne comprenais pas), que je répète le plus souvent possible pendant la journée avec gratitude,
les affirmations du matin, du soir et de la journée.
Je suis au 5e jour du processus de décodage de la gestion de la pensée, je le fais avec bonheur et enthousiasme.

J'écris une lettre à ma mère et cela me fait un bien extraordinaire.
Et j'attends avec (im)patience de venir à Namur les 14 et 15 avril pour poursuivre le bonheur de me retrouver avec moi-même.

Je cours chaque matin à mon ordinateur pour découvrir avec ravissement les comprimés du bonheur. Je ressens monter en moi une émotion qui vient de la région du plexus solaire en écrivant cela à l'instant.
Hier soir, j'ai littéralement "irradié" une amie en expliquant ce que je vivais maintenant; elle vous attend de pieds fermes l'an prochain à Arlon.
Bref, je me demande comment j'ai fait pour (sur)vivre auparavant.

Alors, en cette veille de fêtes, je dédie à notre équipe spirituelle tous les mails reçus et envoyés dans le monde entier aujourd'hui en équivalence d'un acte d'amour pour notre terre.
Je vous envoie un énorme bouquet de roses "rouge tendresse" pour vous remercier de ce merveilleux cadeau.
A notre résurrection d'être humain en fils et fille du Père Céleste.
Haut